cacinternational@cac-international.com + 237 233 43 01 71 / +237 243062301

Le Séminaire d’information sur la loi de Finances 2017

Le Séminaire d’information sur la loi de Finances organisé par le département Tax & Legal s’est tenu comme prévu le Jeudi 26 Janvier 2017 à l’hôtel SAWA. Ce séminaire d’information visait principalement les DG/DAF/Avocats juridiques/ Cadres financiers et comptables/ Fiscalistes/Contrôleurs de gestion/ Auditeurs internes et toutes les personnes liées à la fiscalité de l’entreprise. Le panel d’intervenants de qualité mis en place a brillé de mille feux à travers des présentations pertinentes, satisfaisant ainsi les participants venus de diverses sociétés de la place pour l’occasion. C’est dans un cadre convivial, que les échanges entre les professionnels des métiers ciblés ont été effectués afin d’approfondir leurs connaissances sur les innovations apportées par la loi de finances pour l’exercice 2017.

Ce moment d’apprentissage et de partage a aussi permis à l’équipe de CAC International de faire découvrir deux de ses nouveaux produits innovants développés.  «  Le bloc-notes » qui est un outil mis à disposition pour s’informer sur les actualités au sein du département Tax & Legal.  Ensuite « DSF en ligne » qui est une application développée par le département IT Consulting  qui permet de maximiser l’efficacité de l’accompagnement des activités des clients existants et futurs clients pour une meilleure collaboration.

Au nom de toute l’équipe de CAC International, nous remercions tous les participants sans toutefois oublier tous ceux qui ont œuvré pour le bon déroulement de cet évènement