CAC nommée « Entreprise Africaine de l’Année »

CAC International a remporté le GIFA D’OR de « l’Entreprise Africaine de l’Année » lors de la 5e édition du FEIDEF (Forum Economique International pour le Développement de l’Entrepreneuriat et les Financements) organisé du 8 au 9 Juin 2018 à Paris.

Le FEIDEF est une vitrine multisectorielle de développement de l’Entrepreneuriat qui se tient tous les deux ans, depuis 2008 par un réseau d’Entrepreneurs et d’Associations qui promeut les chefs d’entreprises, les porteurs de projets, les réseaux professionnels, les institutions et les valeurs de l’entrepreneuriat.

Initié par le réseau GIFA-LEPFIDA International, le FEIDEF revêt une attention particulière à l’endroit de l’entrepreneuriat féminin en Afrique. L’émergence de toute forme d’entrepreneuriat féminin est également l’une des causes que nous défendons à CAC International.  En effet, nous situons ce sujet au cœur de la réflexion sur le développement du continent.

Durant cette édition, nous avons eu l’occasion d’échanger avec plus de 900 personnes désireuses de rencontrer des professionnels hautement qualifiés, dans le but d’élargir leurs alliances commerciales, financières, stratégiques ou technologiques en Afrique.

Nous sommes résolument déterminés à œuvrer dans le sens de l’impulsion d’une synergie, pour une Afrique entreprenante et gagnante.