Sous le slogan « SHAPING THE FUTURE OF AFRICA, le rendez-vous est pris pour les 20 et 21 Mars 2017 à Genève, en Suisse, pour la 5ème édition de l’AFRICA CEO FORUM. Plateforme exceptionnelle de débats et de réflexion sur les défis économiques et industriels de l’Afrique, Le AFRICA CEO FORUM (ACF), organisé par le Groupe Jeune Afrique, est aujourd’hui la plus grande conférence internationale du secteur privé africain. Le comité d’organisation enregistre plus de 1,600 entreprises participantes depuis la première édition, plus de 600 CEOs, plus de 1000 participants et 63 pays représentés.
CAC International sponsorise et soutient activement l’initiative depuis la première édition de par sa même vision optimiste de l’Afrique, « Building Africa’s future/ Nous construisons l’Afrique de demain ». Cette édition de l’ACF 2017 sera centrée sous le thème « Re-thinking Africa’s business model ». Selon le président de l’ACF Amir Ben Yahmed, le secteur privé doit jouer un rôle encore plus central dans la transformation durable du modèle économique Africain.
Deux jours intenses pendant lesquels plus de 1000 personnalités Africaines et internationales de l’industrie, de la finance et de la politique débattront de ces thèmes d’avenir lors des conférences de premier plan, et de tables rondes de haut niveau, tout en bénéficiant de nombreuses occasions de rencontres d’affaires.
Jérôme MINLEND, PDG de CAC International interviendra comme expert sur le thème FMCG (Fast Moving Consumer Goods/Produits de Grande Consommation) autour d’une table ronde de l’ACF, le 21 Mars 2017. Un très beau moment de réflexion et d’échange à venir !