cacinternational@cac-international.com + 237 233 43 01 71 / +237 243062301

Banque & Finance

Une expertise dans le secteur financier
Fortes de l’expérience acquise des nombreuses missions réalisées au fil des années au service de banques commerciales et de banques centrales, en Afrique Centrale comme dans d’autres pays africains, les équipes de CAC ont développé une solide connaissance du secteur bancaire.

Des compétences pluridisciplinaires
Nous sommes en mesure d’accompagner efficacement les institutions financières dans le cadre de missions récurrentes (de type commissariat aux comptes, notamment) comme dans le cadre de missions ponctuelles dans le contexte de problématiques ou de projets spécifiques (conseil juridique et fiscal, notamment). CAC met donc au service des banques les compétences pluridisciplinaires de ses consultants, aussi bien s’agissant de l’audit que du conseil.

CAC, un tremplin sur les marchés financiers
CAC est également apte à accompagner les banques ainsi que les entreprises dans le cadre des opportunités offertes par le développement de l’activité des marchés financiers en Afrique Centrale (le Douala Stock Exchange (DSX) héberge le marché officiel des valeurs mobilières au Cameroun et la Bourse des Valeurs Mobilières de l’Afrique Centrale (BVMAC), dont le siège est à Libreville, héberge le marché officiel des valeurs mobilières de la sous-région Afrique Centrale).